AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Personnage
Cilia
Invité

# Personnage   
Mar 13 Mar - 7:07

Bonjour bonjour,

Un ami m'a fait connaître le forum et j'aurais eu une petite question sur la possibilité du personnage ici.

J'avais dans l'idée de jouer Hermès qui serait devenu au cours de l'histoire l'ange Gabriel (puisque c'est le messager de dieu ^^). Savoir si d'une c'était possible et si je pouvais féminiser le personnage (si ce n'est pas possible je comprendrais).

Merci beaucoup Very Happy

Des bisous
Fairy
Messages RP : 2

Emploi/activité : Reine des Fées Unseelie / Barmaid

# Re: Personnage   
Mar 13 Mar - 8:41

Bonjour Very Happy

Déjà, merci de ton intérêt pour notre petit forum, ça fait chaud au cœur Pour ce qui est de ton personnage, il n'y a aucun problème à le féminiser, on est tout à fait pour. En revanche, la fusion de Hermès et de l'ange Gabriel nous parait, même si assez logique d'un certain point de vue, compliquée à réellement expliquer et nous préfèrerions que ce genre de figures reste autonome ^^

J'espère que ça ne gâche pas trop ce que tu voulais faire et si tu as d'autres questions, je suis là

my lovely irish men
Cilia
Invité

Mar 13 Mar - 12:51

Non pas du tout je comprends parfaitement bien. Du coup je ne prendrais que Gabriel ^^

En tout cas, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, je pense que je devrais débarquer dans la soirée !

Des bisous
Fairy
Messages RP : 2

Emploi/activité : Reine des Fées Unseelie / Barmaid

Mar 13 Mar - 12:58

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Ça va être très sympa j'en suis certaine

Envoyé depuis l'appli Topic'it

my lovely irish men
Contenu sponsorisé

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1