AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Lilith - Reine des Enfers, déesse des boites de nuits
Devil
Messages RP : 5

Emploi/activité : Rendre fous les humains

# Lilith - Reine des Enfers, déesse des boites de nuits   
Jeu 8 Mar - 12:46

Lilith

Identité

Fonction : autrefois Ishtar, déesse de l'amour, du ciel et de la guerre, connue sous les noms de Inanna ou même Lamashtu puis devenue Lilith, une démone et princesse des succubes
Situation familiale : mariée à Lucifer, prince des enfers et dieu des drogues
Orientation sexuelle : pansexuelle
Occupation/Métier : patronne d'un réseau de boites de nuit, elle est perçue comme une habile femme d'affaires
Particularités : Séductrice de talent, elle n’a pas son pareil pour faire tomber les hommes bien qu’elle puisse faire de même avec les femmes
Pouvoirs & Attributions

✧ Déesse de l'amour, du ciel et de la guerre

À l’origine, j’étais Ishtar, une déesse mésopotamienne, mais on m’a plus tard confondue avec Ianna de la mythologie sumérienne. Mais revenons à mon visage d’Ishtar. J’étais, et je le suis encore, une déesse de l’amour. Si j’accepte de me concentrer je peux très bien faire naître l’amour entre deux être. Mais il me faut la motivation et l’envie. Parfois je le fais uniquement pour le plaisir. J’ai bien évidement conservé ce pouvoir, il peut être bénéfique comme maléfique. J’ai également la possibilité de manipuler le vent et les nuages, bien moins que certains dieux, mais cela peut être pratique pour faire naître l’amour, vous croyez qu’il vient d’où le baiser romantique sous la pluie ? Et bien évidement, du fait que je suis une déesse guerrière, je suis capable de faire naître des tensions entre les humains et être une stratège. J’aime beaucoup ce côté là il se marit merveilleusement bien avec le côté de l’amour.

✧ Déesse de l'amour, de la beauté, du sexe, du désir, de la fertilité, de la guerre, du combat, de la justice et du pouvoir politique
Inanna … Je gardais mes anciennes attributions et on m’en rajoutait d’autres. Je ne dis jamais non à un peu plus de puissance. Avec l’amour vient souvent les enfants et beaux nombres d’épouses virent en moi la possibilité d’avoir plus d’enfant pour satisfaire leur époux. Certaines me priaient pour que je ramène leur époux vers elle. Selon leur offrandes je le faisais. On me confia également l’attribut de la justice. Je pouvais donc découvrir la vérité dans le cœur des humains. Et puisque j’étais en lien avec la politique, ma voix avait plus d’importance. Mais qui dit épouse, fertilité, dis aussi :

✧ Princesse des succubes

Ah ! L’une de mes attribution favorite, surtout à cause du titre. Je suis la toute première des succubes, et grâce à cela je peux séduire à peu près n’importe qui et lorsque les hommes couchent avec moi, j’aspire avec plaisir leur vie si j’en ai envie bien sûr. Mais, je suis également presque devenu la déesse des avortements : je mange les femmes enceintes et leur enfants pour avoir plus de pouvoir. Et c’est vrai que si une m’ennuie un peu trop je m’arrange pour qu’elle fasse une fausse couche ou deux, quelque part pour la calmer.

✧ Déesse noire

Les sorcières sont adorables ! Elles m’ont offert le statu de Déesse Noire. Elles me prient pour avoir ma bénédiction et une partie de mes pouvoirs que j’ai pour devenir plus puissantes. Très sympathique.

✧ Déesse des boîtes de nuit
Et voila mon tout dernier visage. Je me suis modernisée, je suis devenue la patronne d’une chaîne de boites de nuit plus que réputé. Les humains qui poussent les portes de mes lieux de débauche se perdent dans un monde de fumé, de lumière et d’illusions, mes succubes y allant pour s’amuser. Les humains y sont piégé et restent bien souvent au-delà du temps nécessaire.

Histoire

✧ Êtes-vous un Nouveau Dieu ou un Ancien Dieu qui s'est adapté au monde ?
Je suis une ancienne déesse qui a accepté d’évoluer. J’ai bien des noms, biens des visages, mais aujourd’hui je suis la déesse des boites de nuit. Avant je pouvais être Lilith reine des Enfers et des succubes, La Déesse noire, Inanna ou Ishtar, dans l’ensemble je m’occupe de l’amour, de la fertilité, de la séduction, parfois un peu de météo, mais aussi de la guerre et de la stratégie. Tout dépend de ce qu’on veut voir et ce que je veux bien montrer. Alors, accepter un nouveau visage de plus ou de moins pour ne pas disparaître ne me dérange pas, c’est ce que j’ai fais. J’ai pris le visage d’une femme d’affaire et j’ai pris la direction des meilleures boîtes de nuit au monde.

✧ Comment vous êtes-vous modernisé ?
Sûrement mon côté guerrier qui a prit le dessus, mais si un être humain est perdu au milieu d’illusion et de drogue, il est bien plus facile à manipuler et à séduire, une femme enceinte prenant trop de drogues se mouvant trop … perdra son enfant que je pourrais dévorer. J’ai simplement crée mon propre monde, les hommes sont attirés par la débauche, je leur offre un paradis où ils peuvent se perdre des heures durant au milieu de lumière, de fumé et de succube affamées. Je suis la déesse des boites de nuit, bienvenu dans un endroit enchanteur dont les souvenirs vous brûleront l’âme et vous feront revenir chaque nuit …

✧ A quel point les humains ont-ils besoin de vous selon vous ?

Les humains sont si facilement corruptibles … La jalousie et l’orgueil des femmes m’amuse puisqu’elles font appellent à moi pour les aider à séduire, à voir l’enfant d’une autre disparaître, à avoir plus de puissance … Les humains ont encore beaucoup besoin de moi et moi je ne suis pas prête à laisser les nouveaux dieux s’amuser tout seul. Ils ont autant besoin de moi que moi j’ai besoin d’eux. L’un ne va pas sans l’autre. C’est tout aussi simple que cela.

✧ Que pensez-vous des tentatives des Anciens Dieux pour rester en vie ?

Ce que j’en pense … C’est distrayant à regarder, mais je les comprends. Il faut accepter beaucoup de choses pour rester en vie. Après tout, j’ai bien posé ma couronne de Reine des Enfers pour porter un tailleur de femme d’affaire. Mais je pense qu’ils pourraient se comporter autrement et accepter d’évoluer. Rien n’est fixe, même pas les dieux, et ça ils ne le comprennent pas bien. Peut-être que je ne semble pas « avoir de race » comme dirait certains humains, mais en attendant … Les humains sont encore bien présents autour de moi. Mais … J’admire leur tentatives, c’est toujours amusant de voir un poisson se débattre au bout du fil, l’hameçon enfoncé dans la gorge avant de le tuer …

✧ Racontez nous un souvenir de votre vie en Amérique

Un souvenir … Facile, celui du Coven de Salem. Imaginez, des femmes prêtent à tout pour avoir du pouvoir, me priant et m’offrant des sacrifices, égorgeant des enfants, provoquant des avortements rien que pour vous plaire … Offrez leur un pouvoir à une, et regardez les autres faire de leur mieux pour vous plaire. C’est aussi simple que ça. Je les aimais bien ces sorcières, alors dès qu’elles sont mortes, j’en ai fais mes servantes. Non, pour moi le souvenir du Coven est l’un des meilleurs. J’aimais les voir se démener pour me plaire et maîtriser leur pouvoirs que je leur offrais.

Derrière l'écran

Pseudo : La rousse
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? Lucifer:P
Un dernier mot ? Je vous n’aime déjà <3

Fairy
Messages RP : 2

Emploi/activité : Reine des Fées Unseelie / Barmaid

# Re: Lilith - Reine des Enfers, déesse des boites de nuits   
Jeu 8 Mar - 12:59

Félicitations !

A peine postée, déjà validée, bravo Lilith. J'ai hâte de voir cette déesse en action, je l'avoue.

Maintenant que tu es validé(e), tu peux jouer parmi nous et profiter des joies d'être un Dieu (ou pas) ! Mais avant cela, il y a quelques étapes à accomplir. Nous te demandons dans un premier temps de venir te recenser ici afin de réserver ton avatar, ton dieu et ton métier.

De plus, tu as la possibilité à cet endroit, tu as la possibilité de demander un logement ou autre lieu ou d'ajouter ton personnage aux annexes si nécessaire.

Nous conseillons aussi fortement la création d'un sujet pour tes liens et tes RPs, bien que facultatif.

Tu pourras aussi créer des scénario ou des liens à pourvoir si jamais tu recherches un personnage. Ainsi que poster un sujet de communication ou un journal intime.

my lovely irish men

Lilith - Reine des Enfers, déesse des boites de nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1