AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Eira ✧ Petites aventures d'une petite fée
Fairy
Messages RP : 2

Emploi/activité : Reine des Fées Unseelie / Barmaid

# Eira ✧ Petites aventures d'une petite fée   
Mar 13 Fév - 10:00

Eira Crowley
DISPONIBLE - INDISPONIBLE
Cette Reine des Fée Unseelies est née en Irlande, il y a de plusieurs millénaires, bien que personne ne sachant réellement quand elle a vu le jour. Elle est une Dullahan, une fée maléfique qui se joue des humains et des autres créatures du folklore pour s'amuser. L'amusement est capital pour cette petite fée, c'est ça qui la motive, qui la fait vivre, que ce soit en se jouant des autres ou en profitant d'autres plaisirs que le monde peut offrir.

Elle possède son propre bar, le Dancing Kobold, nom venant à l'origine d'une petite créature draconique allemande. Ce petit bout de pays, en plein milieu du quartier irlandais, est toujours plein de gens et de rires, malgré la situation pas toujours enviable des Anciens Dieux. Elle fait tout pour que l'ambiance soit agréable et que l'alcool coule à flot ! C'est avant tout son rôle de barmaid après tout.

En dehors de ça, Eira est une personne agitée, pleine d'énergie et qui s'emporte très facilement quand les choses l'embêtent. Elle peut être violente, agressive et même sanguinaire. Après tout, elle n'est pas le genre de fée à faire des bénédictions et à aider les gens, au contraire même, elle est plutôt sans pitié et sans aucune sympathie pour ceux qui sont ses ennemis. Mais c'est aussi une personne triste, nostalgique, qui pourrait être en dépression si elle se laissait abattre et qu'elle n'avait pas des amis pour la soutenir...
25 ans / 380 ans (âge réel d'environ 4000 ans)
Her Irish Majesty
Irlandaise
Hétérosexuelle
Célibataire libertine
Dullahan (fée unseelie)
Barmaid / Reine des Fées Unseelie
Au Dancing Kobold

Recherches

(H/F) ✧ Clients réguliers du bar, personne qu'elle connaît de loin mais qu'elle voit souvent malgré tout et qui peuvent, si ils sont humains, la fournir en croyance
(H) ✧ Amants réguliers ou non, humains ou autres, avec des possibilités positives comme négatives
(H/F) ✧ Des Jacks qui viennent régulièrement la voir et l'embêter sur ordre du Pumpkin King et qu'elle déteste donc tout particulièrement
(H/F) ✧ Des fées de sa Cour ou de la Cour Seelie, liens négatifs ou positifs très divers à voir

RPs prévus

✧ Labraid Amhog hihi

RPs en cours

A nightmare before Christmas ✧ Thomasine Hobbes

RPs finis

//

my lovely irish men

Dernière édition par Eira Crowley le Jeu 1 Mar - 18:45, édité 6 fois
Fairy

# Re: Eira ✧ Petites aventures d'une petite fée   
Mar 13 Fév - 10:00

Boyz

Mad Sweeney
Ah mon Sweeney adoré ! Si il est bien une personne que j'adore et que j'aime voir, c'est bien ce grand con de leprechaun ! Déjà parce qu'il est marrant, on discute bien, on se rappelle du bon vieux temps, des guerres et des grandes batailles qu'on a connues...Que de nostalgie avec lui, parfois je me sens un peu triste quand je lui parle quand même...L'autre raison qui fait que je l'adore, c'est parce que bordel il assure tellement au pieu...Un vrai dieu du sexe, le plus impressionnant c'est qu'il fait ça presque toujours bourré. Enfin je l'apprécie beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais si je venais à le perdre ou si il disparaissait du jour au lendemain.
Sully O'Keane
Sully a toujours fait partie de ma Cour, il a toujours été un protecteur, un chevalier servant qui devait assurer ma protection et celle des miens. J'ai toujours eu énormément d'affection pour lui, ça a toujours été un ami très cher, un grand frère qui me protégeait et m'aimait. Maintenant, il en fait un peu trop parfois avec mes amants, il est peut-être un peu trop...effrayant pour qu'ils me laissent en paix. Même si ce n'est pas toujours son rôle. Et ça me soulage parfois, même si il s'attire des ennuis avec certains dieux à cause de ça...

Jack O'Lantern
Cette sale raclure de Jack, ce traite à son sang, à sa nature, à notre Cour ! Il était à ma Cour, il était Prince, il avait tout ce qu'il voulait, il était une fée adorée par les autres, comme le bon Prince qui a toujours le mot pour rire et la bravoure de cent hommes !Mais non, il a choisir de renier tous ses principes, tout ce qu'il était pour devenir ce vulgaire Jack...Dieu des citrouilles, Pumpkin King de merde, qui a perverti mon Samhain pour en faire cette fête vulgaire qu'est Halloween...Je le hais du plus profond de mon être mais je ne peux pas faire autrement que d'être aussi attirée par lui. Je ne peux pas résister quand il se pointe, même si cela promet les pires emmerdes de ma vie...Nous sommes chacun le poison de l'autre...Un jour, on se tuera mutuellement...
Labraid Amhog
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Grimnir
Ce vieux borgne, je le connais bien...Je sais qui il est, je connais beaucoup de ses noms mais pour moi, c'est tout simplement Grimnir. Il est vieux, il est un peu fou, il est surtout vicieux et toujours à planifier des choses insensées. Mais je l'aime bien. Il veut aider, il veut me remonter le moral, je le sens bien, je le vois bien. Etonnement, il est assez exceptionnel au plumard, malgré son grand âge, je suppose qu'il a gagné beaucoup d'efficacité avec l'expérience. Nos ébats n'arrivent pas aussi fréquemment qu'avec d'autres, comme Sweeney, mais ça m'arrive d'avoir besoin de passer la semaine enfermée avec lui à l'étage du Dancing Kobold.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

my lovely irish men

Dernière édition par Eira Crowley le Mar 6 Mar - 21:35, édité 7 fois
Fairy

Mar 13 Fév - 10:01

Gurlz

Seelie's Queen
On ne peut pas vraiment se considérer comme ennemies, ma charmante sœur Reine et moi-même. Mais elle n'est pas vraiment une amie ni une proche. De tous temps, nous avons été opposées, nous nous sommes un peu fait la guerre, c'est dans notre nature de nous opposer l'une à l'autre. Mais les fées sont en danger, alors même si on ne s'apprécie nullement, il faut réunir les fées, ne plus se faire la guerre bêtement. Je ne l'apprécie pas, je ne m'entends pas très bien avec elle mais j'ai besoin d'elle, pour l'instant. Et puis...C'est ma sœur, nous sommes liées, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense, elle et moi serons à jamais unies.
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

my lovely irish men

Dernière édition par Eira Crowley le Mar 6 Mar - 18:42, édité 3 fois
Primordial Goddess
Messages RP : 9

Emploi/activité : Consultante indépendante

Mar 13 Fév - 11:48

Coucou,

Je me permets un petit message pour te dire que tu as un petit MP Wink

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 9
Nordic Goddess
Messages RP : 0

Emploi/activité : Aide socio-psychologique, psychopompe et bonne vivante

Lun 12 Mar - 15:49

Coucou,

Une cliente de plus dans ton bar, même si elle est pas irlandaise, cela te tente ?

Ou alors mon frère a déjà trop foutu de bordel Shocked

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 0
Fairy

Lun 12 Mar - 19:24

On a l'habitude des nordiques chez moi alors ça devrait le faire Razz Une idée précise ou on voit ensemble ? ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

my lovely irish men
Nordic Goddess
Messages RP : 0

Emploi/activité : Aide socio-psychologique, psychopompe et bonne vivante

Lun 12 Mar - 19:59

C'est vrai que le Vieux passe régulièrement... toujours fourré partout celui-là Laughing

Niveau de l'idée pour un lien prédéfini, c'est pas très précis : Hel ferait "juste" parti des clients réguliers, venant pour la bonne ambiance et les bagarres de bar.

Je suis donc pour voir ensemble, notamment si tu préfères qu'on se fasse une relation par RP plutôt que prédéfinie Wink

Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Posts : 0
Contenu sponsorisé

Eira ✧ Petites aventures d'une petite fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1