AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

 [Sheeps Folk] Nelzir Caldwell - Alexander Skarsgård
Believer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Messages RP : 2

Emploi/activité : Lycéenne et Actrice
Localisation : Chicago,mais viens de déménager de Los Angeles


# [Sheeps Folk] Nelzir Caldwell - Alexander Skarsgård   
Mer 7 Fév - 22:25


Nelzir Caldwell




Identité

Surnoms/Autres Noms : Grand Supérieur.
Nature : Humaine.
Âge : 46 ans
Origines : Américaine
Situation familiale : Célibataire, sans enfants à part ses neveux.
Orientation sexuelle : Libre.
Occupation/Métier : Chef de la Secte Phios. Brillant Astrophysicien.
Particularités :  *Il n’est pas marié, mais peut avoir des amants ou amantes, ou les deux.
*Il n’a pas d’enfant car il se considère comme parfait, son rêve est de se faire cloner, il ne voit pas d’autre alternative.
*Sous sa régence, la secte a atteint le million de fidèle (selon les sources de la secte, aucun décompte officiel n’a pu être réalisé) et son nombre ne cesse de croitre en particulier depuis qu’il a adopté ses neveux.
*Il connait ses Dieux, ils sont aux nombres de deux, le dernier couple des Phios. Sol’ukah et Got’a.
*Bien que très riche, il espère faire main mise sur la fortune de ses neveux, enfant star,  descendant de sa sœur une très célèbre actrice devenue mythique à cause de sa mort précoce à 32 ans et désormais seuls héritiers d’un oligarque milliardaire russe décédé (époux de leur mère).
*Il est végétarien et pratique de nombreux sports pour garder une apparence parfaite.
*La secte remonte à son grand-père Gregory Caldwell.
Groupe: Knowers. Avatar : Alexander Skarsgård

Caractère :  Fier-Mannipulateur-Intransigeant-Autoritaire-Brillant-Charmeur-Loyal à lui seul-Ambitieux- Sans scrupule- Visionnaire. Violent, mais tente de le cacher.
Pouvoirs/Attributions : Aucun.
Attentes & Négociabilité

Les prénoms et nom ne sont pas négociables. L’avatar est négociable complétement du moment que l’avatar à entre 38 et 42 ans et qu’il est de type européens, les yeux clairs et la blondeur sont un plus, mais ce n’est pas obligatoire. Je n’ai pas d’exigence de jeu, à vous de vous approprier le personnage.

Histoire

Il est né pour prendre la relève de sa mère Lucretia et à tout fait pour mériter sa place de leadeur de la secte. Il a été un brillant élève et à poursuivit ses études pour devenir astrophysicien avec brio.

Sa secte est basée sur le fait que les humains seraient les créations d’une race alien éteinte ayant été par le passé souveraine de tout l’univers. Les humains seraient donc leurs héritiers et destinés à assujettir l’univers entier. Le but suprême de chaque phiosien est d’acquérir le plus connaissance (et de fortune si possible), tous les moyens sont permis, même les moins moraux.

Lorsque sa sœur a accouché de ses jumeaux, il n’a pas cherché à la défendre, bien heureux qu’elle soit écarté, bien que de toute façon elle n’est jamais été une fidèle.

Il ne s’est jamais marié ne trouvant personne assez bien pour partager ses pouvoirs et responsabilités.

Il n’a pas hésité une seule seconde à recueillir ses neveux, lorsque sa sœur est morte, leur popularité d’enfant star ne pouvait qu’être bénéfique à la secte. Il désire ardemment également récupérer leur future immense fortune qui pourrait financer en partie une colonie sur Mars, début du futur empire de la secte.

Il fait tout pour préserver sa jeunesse et sa forme physique.



Liens

Grace Lucy Caldwell
Sa nièce, autant son neveu le rend fou, autant sa nièce le fascine en particulier ses peintures, dont il est intimement persuadé qu’elles sont prophétiques. Plus facile à manipuler, il en fait un de ses joyaux en soirée l’amenant comme on porte un sac à main ou une belle montre. Il sait qu’elle n’est qu’une païenne, mais garde secrètement espoir de la convertir et si il n’y parvient pas il sera probablement plus facile de l’enfermer, contrairement à son jumeau.

Beau Fosca Caldwell
Sans la foi et l’intelligence, il est comme son alter ego en plus jeune et rien que cela le rend fou. Il est jaloux de la jeunesse de son neveu, sentant son propre corps malgré tous les efforts qu’il y met faiblir. Forte tête il n’a aucun espoir de le convaincre à la foi Phios Beau faisant tout pour le défier et le ridiculiser, il devra donc le tuer une fois majeur, il ne sait seulement pas comment encore. En attendant il tente quasi en vain de le brider, n’obtenant que de maigre victoire.

Prénom Nom
Décrivez les liens de votre scénario. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

 
[Sheeps Folk] Nelzir Caldwell - Alexander Skarsgård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes
» Alexander Skarsgård & Elizabeth Olsen crackship
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all living in America :: Les Panthéons :: Dieux en sommeil-
Sauter vers: