AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

 [Sheeps Folk] Beau F. Caldwell - Gustav Swedberg
Believer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Messages RP : 2

Emploi/activité : Lycéenne et Actrice
Localisation : Chicago,mais viens de déménager de Los Angeles


# [Sheeps Folk] Beau F. Caldwell - Gustav Swedberg   
Mer 7 Fév - 20:09


Beau Fosca Caldwell




Identité

Surnoms/Autres Noms : Pas vraiment, Beau est assez court comme ça.
Nature : Humaine.
Âge : 17 ans
Origines : Américaine
Situation familiale : A vous de voir, orphelin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Occupation/Métier : Lycéen, Acteur et Porte-Flambeau de la secte de son oncle bien contre lui, qui pense que la secte familiale n’est qu’une énorme c*nnerie.
Particularités :  *A 17 ans il fait déjà 1m90, mais vu que c’est un garçon il peut grandir encore.
*Il joue du violon depuis ses 5 ans, il est très talentueux avec cet instrument.
*Il est très proche de sa jumelle Grace qu’il essaie sans cesse de faire sortir de sa coquille.
*Il se méfie de son oncle comme de la peste.
*Il adore sa carrière d’acteur, il est d’ailleurs un peu plus populaire que sa jumelle actrice aussi.
Groupe: Believer. Il croit en effet aux anges gardiens.
Avatar : Gustav Swedberg

Caractère : Aventurier-Séducteur (ou Briseur de cœur comme le surnomme sa sœur)-Joueur-Protecteur-Conscient de sa beauté- Manipulateur- Stratège-Parfois arrogant
Pouvoirs/Attributions : Pour l’instant rien.
Attentes & Négociabilité

Les prénoms et nom ne sont pas négociables. L’avatar est négociable, mais dans un cadre très restreint. Blond, les yeux bleus, pâle de peau, très beau, un air quasi inhumain, avatar entre 18 et 25 ans, mais faisant pas plus de 20 ans d’apparence. De tête je pense à deux autres mannequins, Lucky Blue Smith et Jordan Barett. Surnom possible. Une réponse par semaine serait bien, mais après si aléas temporaire de la vie on peut ralentir un peu, mais pas moins d’une réponse toutes les deux semaines. MP obligatoire avant début de fiche, info secrète à révéler concernant le personnage.

Histoire

Sa mère Rochelle l’a eu à 16 ans avec sa jumelle Grace de père inconnu. Sa grand-mère cheffe de secte, honteuse, voulait faire adopter les jumeaux, mais leur mère s’est enfuie vivre en foyer pour les garder, assurant qu’ils étaient les enfants de l’amour de sa vie.

Sa mère Rochelle est devenue une actrice très célèbre pour sa beauté, lui et sa sœur ont débuté dans le mannequinat et le cinéma dès leurs trois ans et leur popularité n’a cessé d’être croissante.

Sa mère très souvent absente gâtait les jumeaux de façon honteuse pour se faire pardonner, tout leur était permis et au contraire de sa sœur il en a beaucoup profité. La seule chose qui rassemblait la mère et les jumeaux était cette croyance en les anges gardiens, celui de sa sœur se nomme Wolfgang, le nom du sien et libre ainsi que son sexe d’apparence.

A ses 12 ans sa mère se remariât avec un oligarque russe milliardaire, qui les adopta officiellement par amour pour leur mère, mais qui espérait bien avoir ses propres enfants.

A ses 15 ans naquit son demi-frère Alexander, mais 1 an plus tard à peine, son demi-frère, son beau-père et sa mère moururent dans un mystérieux incident.

Les jumeaux furent recueillit par leur plus proche famille, le frère ainé de sa mère, leur oncle Nelzir devenu chef de la secte après que leur grand-mère ait commencé à devenir sénile. Sans enfant il les accueillit à Chicago où il vivait et les inscrivit à l’école privé la plus réputé de la ville.

Son oncle se sert de la popularité de ses neveux pour la gloire de la secte, il contrôle toute leur vie dans les moindres détails (film, réseau sociaux, éducation, fréquentation, etc…), chose insupportable pour Beau qui ne cesse de se rebeller.

Il sait que son oncle n’est pas leur ami et veut continuer à rester le tuteur des jumeaux même après leur majorité, pour mettre la main base sur leurs héritages. Depuis peu il essaie de les discréditer à chaque fois qu’il peut pour prouver qu’ils sont inaptes pour gérer leur fortune.

La secte de son oncle à pour croyance que les humains sont la création d’une race d’alien qui régnait sur l’univers entier à leur apogée.  Le destin des humains seraient de coloniser à leurs tours l’univers pour les remplacer. Le savoir est pour cela est primordial, c’est la chose la plus importante pour la secte, qui fait tout pour agrandir son savoir aux dépends de certaine valeur morale.


Liens

Grace Lucy Caldwell
Sa jumelle, l’être dont il est le plus proche avec son ange gardien. Il ne cesse de la protéger et d’essayer de la faire sortir de sa zone de confort. Il l’aime énormément et la chose et réciproque. Il est parfois trop dirigiste avec elle, ce qui est leur seul source de conflit. Personne n’est assez digne pour elle, si bien que toutes les relations qu’elle tente échouent toujours en grande partie à cause de lui.  

Nelzir Caldwell
Son oncle, sans le haïr, il se méfie comme de la peste de ce personnage. Ce dernier essaie de régenter sa vie, mais Beau est doué pour glisser entre les mailles du filet. Beau n’a qu’un hâte atteindre sa majorité avec sa jumelle et s’enfuir.

Prénom Nom
Décrivez les liens de votre scénario. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

 
[Sheeps Folk] Beau F. Caldwell - Gustav Swedberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Gustav Swedberg - UNISON
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all living in America :: Les Panthéons :: Dieux en sommeil-
Sauter vers: