AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

 Grace, petite lumière.
Believer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Messages RP : 2

Emploi/activité : Lycéenne et Actrice
Localisation : Chicago,mais viens de déménager de Los Angeles


# Grace, petite lumière.   
Mer 7 Fév - 14:31


Grace Lucy Caldwell




Identité

Surnoms : Cie
Âge : 17 ans
Origines : Américaine
Situation familiale : Célibataire, orpheline.
Orientation sexuelle : Pour l'instant elle n'est sortie qu'avec des garçons.
Occupation/Métier : Lycéenne,  Actrice, Porte-Flambeau malgré elle de la secte de son oncle héritée de sa grand-mère décédée.
Particularités : *La jeune fille est très grande (1m79) et élancée, presque parfaite pour les podiums si elle possédait quelques kilos en moins.
*De nature relativement introvertie (excepté avec son jumeau) elle s’est inventée un rôle pour sa carrière d’actrice, elle devient alors une jeune fille optimiste, faussement spontanée, drôle et engagée.
*En réalité la jeune fille est beaucoup plus sombre, méfiante et torturée, elle se sait le jouet se son oncle et n’attend que sa majorité pour pouvoir s’émanciper.
*Actrice par sa mère l’ayant poussée dans le métier, elle ne sait en réalité pas vraiment que faire de sa vie.
*La jeune fille aime peindre, ses peintures à la fois sombres et lumineuses, son oncle y voit quelque chose de prophétique, Grace le pense fou et se sent juste étrange.
*Enorme lectrice, elle se débrouille pour cacher des lectures que son oncle interdirait.
Avatar : Estella Boersma
Groupe : Believer
Croyances

Comme sa mère décédée, comme son jumeau et contrairement aux croyances de son oncle, la jeune fille croit en l'existence d'anges gardiens semblable aux génies de la mythologie grecque, le sien s’appelle Wolfgang. Elle voit même le sien ou cela n’est que dans sa tête va savoir. Avec son jumeau il est son confident et aucun mortel ne lui arrive à sa cheville.

Histoire

Grace et son jumeau Beau sont née alors que leur mère n’avait que 16 ans. Naissance honteuse pour la matriarche de la famille leur grand-mère, l’adoption a été envisagée, c’était sans compter la fougue de leur mère décidée à les garder. Ils étaient selon elle les enfants de l’amour de sa vie, bien que jamais ils ne surent qui était leur père. Elle fugua avec eux et se réfugia dans des foyers. Trop jeune pour se rappeler ses premières années de vie elle se rappelle cependant que dès ses trois ans sa mère la poussa elle et son jumeau à faire des photos, des pubs et au fur et à mesure leur succès grandissant, des séries et des films. Elle-même était une actrice, sublime, un fantasme vivant pour de nombreux hommes. Leur mère les gâtait de façon honteuse, mais c’était pour se faire pardonner de n’être en réalité jamais là. En réalité ils voyaient bien plus souvent leurs nourrices que leur maternelle. Il y avait cependant une chose qu’ils partageaient avec elle, ils croyaient aux anges gardiens très fort. Contrairement à d’autres parents jamais elle ne nia l’existence de leurs amis imaginaires. Quand elle était absente les jumeaux proches autant que possible s’émulaient, faisant grandir leur croyance. Petits ils en parlaient et on les trouvaient mignons, de toute façon peu de personne parvenait à résister à leurs visages angéliques. Adolescent ils comprirent qu’ils devaient se taire sur ce sujet, mais jamais ils ne renièrent leur croyance. C’était impensable de ne plus y croire, c’était la seule chose qu’il partageait avec leur mère.

Populaires, suivit par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, ils restèrent meilleurs amis, mais commencèrent à cultiver leur différence. Si elle était relativement discrète, son frère Beau était flambeur et leur villa à Los Angeles était souvent le lieu de fêtes inoubliables. Leur mère ne leur posait pas de limite, ils pouvaient dépenser autant qu’ils le souhaitaient et quand ils eurent 12 ans ils eurent un beau père, un oligarque Russe qui les adopta légalement, ils virent de moins en moins leur mère, entre les plateaux cinés et son nouveau conjoint, elle les délaissait de plus en plus. Leur beau-père ne les avait adoptés que par amour pour leur mère, mais il comptait bien avoir ses propres enfants. Sa mère tomba enceinte et donna naissance à un petit Alexander un an avant sa mort. Ils n’apprirent pas à connaitre ce demi-frère vu qu’il mourut avec leur mère et leur beau-père dans un incendie mystérieux. Ils furent confiés à leur plus proche famille, le frère ainé de leur mère justement sans enfant les accueillit les bras ouverts. Leur grand-père était mort et leur grand-mère était sénile, leur oncle était donc désormais à la tête de la secte familiale. La secte avait pour croyance que le savoir était la chose la plus importante qui soit, que peu importait les moyens d’apprendre, le but ultime de cette secte était de se lancer à la découverte de l’univers, pour en coloniser chaque recoin. Les humains étaient selon la secte la création d’une race alien éteinte surpuissante, mais ravagée par une maladie, ils étaient donc leurs héritiers.

C’était des conneries selon Beau et Grace n’en pensait pas moins, mais ils n’avaient que 16 ans et n’avaient pas accès à leurs héritages et aux fruits de leur labeur dans le monde du cinéma. Leur oncle Nelzir bien que les traitant bien, ne voyait en réalité qu’en eux un moyen de faire exploser la popularité de sa secte.  Il commença à tout régenter dans leur vie, des contrats à leurs réseaux sociaux, en passant par leur apparence et en les inscrivant à l’école privé la plus réputée de Chicago. La secte de manquait pas de moyen. A présent Grace et Beau ont 17 ans, ils espèrent vite atteindre leur majorité, mais craignent également que leur oncle ne trouve le moyen de les voler. En effet plus leur majorité n’approche, plus ses discours sont ambiguës les concernant comme si il essayait de les faire paraitre inapte pour garder sa tutelle sur eux.


Derrière l'écran

Pseudo : Méropée
Âge : Trop vieille.
Pays : France.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une longue amitié.
Un dernier mot ? Hâte de découvrir l'univers.

 
Grace, petite lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all living in America :: Les Panthéons :: Dieux américains :: Dieux actifs-
Sauter vers: