AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

 Lucifer ☽ We have never heard the devil's side of the story, God wrote all the book.
Devil
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Messages RP : 0

Emploi/activité : Dealer à plein temps

# Lucifer ☽ We have never heard the devil's side of the story, God wrote all the book.   
Jeu 4 Jan - 3:51


Lucifer




Identité

Fonction : Dieu des drogues, mais aussi connu comme Samaël, Satan, le Malin, le Tentateur ou le Diable. Autrement dit, il est le Prince des Enfers.
Âge : la trentaine en apparence, mais des milliers d'année au compteur.
Situation familiale : Marié à la démone Lilith.
Orientation sexuelle : Pansexuel libertin.
Occupation/Métier : S'il est dealer à temps complet, sa facilité à prendre l'apparence d'autrui fait qu'il arbore souvent d'autres casquettes, comme celles des juges et des avocats, des carrières qu'il apprécie tout particulièrement.
Particularités : Une chose particulière chez lui, c'est sa facilité à séduire n'importe qui. Si c'est une particularité possédée par beaucoup de dieux, lui peut le faire d'un naturel déconcertant, en changeant son apparence ou en gardant son apparence actuelle. Il obtient aisément ce qu'il désire et peut faire signer pratiquement n'importe quoi aux humains, voire même à certains dieux.
Avatar : Luke Evans.

Pouvoirs & Attributions

Lucifer, connu comme le Porteur de Lumière, est avant tout un garant de l'émancipation par la connaissance et est, de ce fait, extrêmement intelligent. Il a accès à de nombreux savoirs ancestraux, nombreux liés à la magie. Mais il est aussi un tentateur, ayant une grande facilité pour pervertir l'esprit des humains en changeant de forme afin de correspondre plus facilement à la vision de la perfection de la personne en face de lui. Il est aussi le détenteur de la lumière, un attribut qu'il manie bien, une part de lui remontant à l'époque où il était pleinement un ange.

Mais désormais, les attributions qui sont le plus les siens sont la ruse et la tentation. Il est le Malin, celui qui parvient toujours à détourner les hommes. Manipuler est un art dont il a maîtrisé chacun des aspects. En tant que prince régnant sur les enfers, il peut manipuler les ténèbres les plus purs, apportant cela sur son chemin quand il approche un humain. Il est perçu avec un parchemin et une plume de fer dans ses mains, sur lesquels il écrit son plan ; il peut facilement faire apparaître ces outils d'un mouvement de main, afin de signer des contrats avec les mortels et les dieux. C'est sûrement la chose la plus iconique de sa personne, sa capacité à mettre en place les contrats les plus arrangeants pour sa personne, des contrats qui, une fois signés, ne peuvent être brisés par personne et doivent être honorés. Par ces contrats, il peut permettre à n’importe qui ce qu’il désire mais aussi transmettre des pouvoirs mais c'est quelque chose de souvent temporaire. On le dit être celui qui conférait son pouvoir aux vampires, dont le très connu Dracula, celui étant ancré dans la culture populaire grâce à un livre, relayé au rang de mythe. Depuis qu'il est devenu le dieu des drogues, son pouvoir s'est accru et depuis, il peut facilement faire apparaître ses pilules et alcools pour les transmettre.

Histoire

✧ Êtes-vous un Nouveau Dieu ou un Ancien Dieu qui s'est adapté au monde ? Si vous êtes un ancien dieu, dites nous qui vous étiez.
Connu sous diverses noms au sein des religions monothéistes, Lucifer faisait parti des Anciens dieux et était même l'un des plus fervents partisans de leur cause. Satan, Samaël ou même le Diable étaient autant de noms sous lesquels il était connu, d'un bout à l'autre du monde, où il répondait sans cesse aux prières des Hommes en échange, souvent, de leur âme qu'il s'accaparait à leur mort ou avant, tout dépendait des clauses mises en places. Il négociait mieux que quiconque, implacable dans ses décisions et personne, pas même les siens, ne pouvait le faire changer d'avis quand quelque chose était décidé. Il répandait le mal, il aimait cela et c'était sa nature contre laquelle il n'allait pas, luttant contre son homologue bénéfique, le soit disant Créateur. Il se jugeait bien supérieur à lui, bien supérieur à toutes ces créatures qu'il avait créé et c'était tout naturellement que d'autres anges l'avait suivi, devenant par la suite les Anges déchus et pour certains, d'imminents démons. Puis enfin, il décida d'aller contre ce qu'il avait décrété pendant des années et se retourna contre les siens, dans un revirement soudain. Une proposition, alléchante. Lui qui était si intelligent, celui que l'on nommait le Porteur de lumière et représentant la connaissance avait vu quelque d'intéressant, le moyen d'obtenir davantage de pouvoir. Car même s'il acceptait cette proposition, il resterait Lucifer. Et même s'il jouait merveilleusement bien son rôle au sein de son nouveau groupe, il demeurait le traître absolu, celui qui avide d'émancipation, avait trahi son créateur ; jamais sa cause ne serait totalement acquise à quiconque.

✧ Comment vous êtes-vous modernisé ?
Beaucoup de domaines auraient pu être choisis par les Nouveaux dieux pour moderniser celui qui, pourtant, bénéficiait encore de la crainte des peuples du monde entier. Les religions monothéistes dominaient encore largement, surtout au sein du continent Américaine et Lucifer bénéficiait d'un fort taux de croyance, même si celle-ci était davantage de la crainte mais il s'en accommodait, cela lui suffisait pour prospérer. Quand il a accepté, c'est le domaine des drogues qui lui fut accordé. Il aurait pu être un dieu du sexe, mais cela était bien trop simple pour le tentateur et il préférait voir les gens mourir d'overdoses ou à cause d'accidents. C'était son moyen d'obtenir de nouvelles âmes, s'il continuait les contrats, désormais, chacune des personnes qui consommaient des drogues et mourraient de cette manière venaient accroître sa force. Cela commençait par de simples pilules, marqués d'un symbole bien atypique, une tête de diable. C'était ainsi qu'il répandait sa croyance et cette drogue était des plus puissantes, elle se répandait en Amérique comme une traînée de poudre. Puis ce fut un alcool, toujours marqué de cette étiquette en forme de diable. Lucifer devenait encore plus connu qu'auparavant et même les Satanistes, ceux qui vénéraient ardemment ce dieu infernal, se mettaient à ces drogues. Il répandait le mal et l'anarchie, comme il savait si bien le faire.

✧ A quel point les humains ont-ils besoin de vous selon vous ?
Les humains ont toujours eu besoin d'une figure émancipatrice, de quelqu'un pour les aider à sortir la tête hors de l'eau et obtenir plus, toujours plus. Pendant des millénaires, ce fut Lucifer qui eut ce rôle et il le portait à merveille ; garant de la connaissance, il était un dieu extrêmement intelligent aux répliques acerbes, sachant toujours tourmenté les âmes damnées et qui n'avait aucun mal à pervertir les humains, voire même certains dieux. De tout temps les hommes ont eu besoin de lui et aujourd'hui plus que jamais, car les drogues représentaient mieux que n'importe quelle chose l'émancipation. Souvent, ceux qui prenaient ces drogues avaient besoin de quitté la réalité du monde, de ne plus supporter le poids des regards, d'être autre chose. Les hommes auraient toujours besoin de lui, davantage maintenant depuis qu'il leur apporte quelque chose de plus mais pour autant, il passait toujours des contrats, offrant des choses en échange d'autres.

✧ Que pensez-vous des tentatives des Anciens Dieux pour rester en vie ?
Désespérant et navrant. Lucifer n'était pas un dieu en voie de disparition, au contraire, il coulait encore de beaux jours devant lui. Les religions monothéistes étaient encore énormément connus, il était encore énormément craint et prié, mais malgré tout, il a choisi de s'intégrer au panthéon des Nouveaux dieux là où les Anciens dieux préféraient lutter, sans relâche, croyant que cette lutte qu'ils croyaient juste servirait à quelque chose. Pourtant, au fond de lui, Lucifer y croit, mais est bien plus nuancé. Il pense qu'être un Ancien dieu peut se coupler au fait d'être un Nouveau dieu, car même s'il était devenu le nouveau dieu des drogues, il demeurait Lucifer, le prince des enfers. Il n'oubliait pas sa véritable identité. Plus encore, il n'était pas totalement intégré au groupe des Nouveaux dieux qui voyaient bien qu'il demeurait proche des siens, des anges déchus et des démons ne l'ayant pas suivi. Mais il jouait merveilleusement bien son double jeu, profitant des attributions qui étaient les siennes depuis toujours pour se faire une place dans un camp comme dans l'autre. Lucifer, le traître, le tentateur, le séducteur, demeurait fidèle à lui-même, sa loyauté étant destinée à lui seul.

✧ Racontez nous un souvenir de votre vie en Amérique
Lucifer se souvient encore de son arrivée sur le continent Américain, alors qu'il était encore simplement le prince des enfers. Il avait profité du expédition pour venir s'importer sur ces terres, suivant de prêt à un sataniste bien caché, qui vivait son culte dans le secret, tuant quelques personnes à la gloire de Satan. La première fois qu'il posa le pied sur cette terre d'impie, Lucifer comprit. Il comprit tout ce qui allait pouvoir être fait, car ses jours n'étaient pas comptés, non, cela ne faisait que commencer. Il suivit de près la personne qui lui avait permise de venir ici, ne le quittant pas d'une semelle. Il instilla en lui l'envie d'augmenter son cercle, puis vagabonda. Ses pas le menèrent ailleurs, dans un endroit qui allait marquer l'histoire : Salem. Ce fut là-bas où il fut le plus actif, murmurant aux oreilles des femmes, des sorcières, bien présent. Il se nourrissait de la haine croissante envers les femmes décrites comme sorcières, certaines ayant reçu ses bénédictions. Lucifer offrait son pouvoir à quelques élus, mais à cette période, il le savait bien. Il n'était pas le seul qui profitait des problèmes ambiants, mais il n'en avait cure, il vivait pour lui et ne s'occupait pas des autres. Depuis, il fut partout et nul part à la fois, restant peu au même endroit. Il continuait de faire profiter de ses largesses certaines personnes, bien qu'il y ait toujours un prix. Et maintenait, il s'occupait de gagner en force.


Derrière l'écran

Pseudo : Strange
Âge : 20 ans
Pays : France, Lorraine
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une bonne question
Un dernier mot ? Commençons à corrompre les humains

 
Lucifer ☽ We have never heard the devil's side of the story, God wrote all the book.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We're all living in America :: Les Panthéons :: Dieux américains :: Dieux actifs-
Sauter vers: